Panier 0
 

L’Apéro bio qui vient d’ici

 
2019-04-25_terre-dapero.jpg

depuis le début de l’aventure, terre d’apéro c’est déjà :

240kg

de légumes épluchés

On en rigole, mais mine de rien, après quelques petites coupures et pas mal d’ampoules, on commence presque à prendre le coup de main.

300.000L

d’eau sauvés

Pour produire un kilo de lentilles, il faut 50L d’eau. Pour produire un saucisson de 250gr, il faut 1.500L ! Un petit produit en croix, une touche de bonne volonté, et on se rend compte que manger des bons légumes à l’apéro, ça contribue pas mal à la sauvegarde de la planète !

2.000

bocaux réutilisés

A l’école on ne suivait jamais la consigne. Alors 20 ans plus tard, on a décidé de se rattraper ! Nos bocaux sont consignés et réutilisables à l’infini.

 

vous auSsi, Rejoignez l’aventure

 
 
Terre d'apéro cuisine.png

Bon pour les papilles

Conçus par DES CUISINIERS PASSIONNES

Avant de vivre pour l’apéro, on est passé par l’école Ferrandi et les cuisines d’un restaurant étoilé à Paris. De quoi apprendre que l’amour ça se cuisine avant de se faire.

 
 
 
Groupanim-3.png

Bon pour la santé

Des produits bio, Sans conservateurs

E621, E251, E471 , encore une partie des cours qu’on a du louper. Alors on a décidé de s’en passer et de faire confiance aux techniques de nos grands-mères. Dehors les poudres aux noms tarabiscotés et place à la conservation à l’ancienne par l’appertisation (d’après Nicolas Appert pour ceux qui ont suivi le cours d’histoire).

Et après ouverture? Pas de panique ! Nos bocaux ne feront pas long feu sur la table. Et pour les appétits de moineau, il vous restera 3 jours pour en venir à bout.

 
 
 
réutilisable_terredapero

Bon pour la planète

Zéro-déchet

Tous les packaging utilisés par Terre d’Apéro sont réutilisables et consignés. Tout se récupère… Et c’est la planète qui nous dit merci !

 

Retrouvez nos produits

dans nos points de vente partenaires :

Ton établissement préféré n’en fait pas encore parti ? Indique-nous son nom et nous irons lui présenter nos produits !

(S’il nous distribue, on t’offre un mois d’apéro*)


*L’excès d’alcool comporte des risques. Un mois d’apéro offert correspond à 2 tartinables d’apéro par semaine, pendant 1 mois.