Panier 0
 
Group 35.jpg

Notre mission

Il faut sauver l’apéro !

Gourmandes, Gourmands l’apéro est en danger ! La charcuterie industrielle et le fromage chimique ont envahi nos tables, pour le plus grand malheur de nos papilles… Alors pour y remédier, Terre d’Apéro, s’est donné une mission : Faire de chaque apéro un petit moment de gastronomie. Et pour cela nous avons décidé de mettre à l’honneur les oubliés de nos afterwork : les légumes !

Ensemble, (re)découvrons des produits gourmands, sains, et durables… même à l’apéro !
— Terre d'Apéro

kelsey-knight-449204-unsplash.jpg
 

Notre histoire

L’amour du bon produit

Comment transformer deux potes et quatre mains gauches en bocaux de plaisir.

Terre d’Apéro, c’est l’histoire de deux potes : Un ardéchois bon vivant, et un cuistot écolo ! Deux amoureux des bonnes choses du terroir, qui ont été frappés par ce constat amer : les produits qu’on mange à l’apéro sont gras, chimiques et industriels.
Alors on a décidé de prendre les choses en main et de mettre les mains à la pâte (ou plutôt à la pulpe de Betterave)… Bref de faire des pieds et des mains pour qu’on ne nous prenne plus jamais la main dans le sac (de chips)…

Vous l’aurez compris, nos produits sont tous fait main ;)

 

siniz-kim-566385-unsplash.jpg

Notre démarche

 

Les producteurs

On fait le pari d’une agriculture biologique, locale et de saison. En travaillant en direct avec les meilleurs producteurs bio d’île de France, on vous déniche des légumes qui ont du goût et qui ont du sens !

 
 

Les saveurs

Nos produits allient inspiration lointaine et légumes locaux. Et ce, dans le respect des saisons et des saveurs. En travaillant avec des cuisiniers talentueux, des producteurs passionnés, des fous du légume, des pros de la conserve… et pas mal d’amateurs de bières, on vous concocte des recettes plus savoureuses les unes que les autres !

 
 

La planète

Terre d’apéro c'est enfin l'histoire d'une consigne que tout le monde peut suivre : celle de nos bocaux. Comme certaines variétés de légumes, la consigne a été oubliée mais revient aujourd'hui en force. Ramenés par vos soins et lavés par les nôtres nos bocaux deviennent des contenants qui durent pour des apéros encore plus durables.